Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 mai 2009

mieux que le prozac

J'avais déjà entendu cette artiste chez tonton Zegut me semble-t-il,

mais c'est mon amie Lolocoquelicot qui me l'a fait réecouter.

Hé bien je ne le regrette pas du tout car pour une journée

calme comme aujourd'hui ou pour une soirée spleen,

rien de tel que COEUR DE PIRATE :une  jeune artiste québécquoise

pleine de talent et une voix envoûtante.

(Qu'est ce qu'il fait froid chez eux

mais ça doit fortifier les cordes vocales car bon nombre de belles voix

viennent du Québec)

aller je vous laisse avec un extrait

et c'est tout bon pour tes oreilles mon ami.

Coeur de Pirate "Comme des enfants"
envoyé par coeur-de-piratecoeur-de-pirate

Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooooooooooooooooooore
S
Tu as raison Froggy, une voix envoutante...<br /> Et en plus j'adore l'accent ! :-)
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité