Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 mai 2009

lunidi au soleil...hum

Bon c'est loupé pour le lundi au soleil héhé

mais bon malgrés le temps orageux le week end était génial.

Au programme mariage et bricolage!!

Le mariage était génial et beaucoup de surprise de la part des mariés

(Si tu passe par la Ma Cindy merci encore mille fois).

Bon la sortie d'église était disons humide..Ne dit-on pas mariage pluvieux mariage heureux?

Et bien la ils ont eu des hectolitres de bonheur!!

Bel hommage des collègues du marié qui est sapeur pompier (ainsi que toute sa famille):

ces collègues sont venus lui faire une haie d'honneur sur le parvis de l'Église!!

DSC03752

La soirée fut merveileuse sur tous les points et les mariés nous ont montré leur talent d'artistes

et ont même réussi à transformer mon homme en village people (humm trop sexy en cuir hihi)

Enfin le dimanche farniente et le soir bricolage, il fallait que j'avance un peu dans l'album de ma minimonstresse

et j'ai terminé le pèle mêle pour les enfants de mon frère.

DSC03805

DSC03814

bon je vous laisse les amies  à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Hooo les mariages! j'adore ça ^^<br /> je vais samedi à un mariage d'ailleurs !<br /> et mon papa aussi a dansé YMCA avec ses frères pour mon anniversaire ... c'est incroyable leur talent d'acteur !!<br /> en tout cas ,tout ce que vous avez fait pour les mariés a surement du leur plaire. Et cette journée restera à jamais gravé dans leur mémoire c'est sûr!
D
Et ben quel week-end! Lol tu as eu l'air de passer du bon temps en tout cas, c'est bête qu'il n'y ai pas le son moi j'aurai bien eu envie d'entendre l'homme de la grenouille chanter "Moi j'aime skier"... Bisous
C
beau programme de week end tout ça!<br /> moi j'ai monté des meubles, lol. faut que ça avance un peu dans cette maison:)<br /> biz
T
à quand les photos de ton homme en village people??à moins que tu les conserve pour faire du chantage !!!!!yék!yék!
L
bon ! il est bien beau ton post mais il manque de photos !!!! moi je voulais voir les mariés, la petite fée et le village people frangin qui réalisait son rêve ! tout de cuir vêtu !!! non mais !
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité