Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 septembre 2008

ravie!!!

Hier avec mon zhom chéri on s'est fait un p'tit cinoche en amoureux.

Cinoche qui complétait un dîner au chandelles samedi soir avec petits plats mitonnés avec amour et bouquet de roses!!!

valentines_day_rose_bouquet

(Eh oui!! on en fait plus des comme ça lol et il est pas à vendre ou à troquer mon ptit vieux a moua!!)

(.....hum hum d'ailleurs beau papa et beau frère le maudissent un peu de donner

de mauvaises idées  à leur épouse respectives lol)

05div5_www_MsnTrucAstuce_fr_

Je disais donc : on a été au cinéma voir le dernier batman

batman_the_dark_knight_2008

et je n'ai qu'une chose à dire: Génial, terrible (dans le bon sens du terme).

Christian Bale est génial comme d'habitude et Heath Ledger est époustouflant de folie.

il est bien dommage qu'un acteur si jeune et si talentueux ne soit plus!!

En voyant d'autres de ses rôles je n'aurais jamais pensé le voir aussi fou, aussi talentueux de chizophrénie.

Pour ceux ou celle qui hésitent à aller le voir, franchement FONCER, on ne voit pas passer les 2h30!!

Publicité
Commentaires
C
haa j'aurais bien aimé le voir ,mais bon avant j'allais toujours au cinéma au kinépolis , presque toutes les semaines, mais ça c'était avant ,quand j'avais un copain..
D
Je dois avouer que quand mon homme a voulu avoir le dernier batman, il a (un peu) fallu qu'il me tire par les cheveux lol, mais je suis d'accord avec toi, c'est un très bon film! Finalement je n'ai pas regretté le détour (mais ne dit rien à l'homme! lol) Bisous
F
lol oh oui une grande dame sa maman presqu'autant que la mienne lol
L
super d'avoir un homme qui sait faire de bonnes choses à manger et qui soit romantique ! sa maman l'a bien élevé ! lol !
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité