Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
21 août 2008

Là regardez a droite mais si regardez bien y'a un

Là regardez a droite  mais si regardez bien y'a un nouveau lien

ca fait des semaines que je devais le mettre!!

j'adore j'y vais regulierement

C'est une gentille demoiselle rencontrée par un swap

et qui n'habite pas très loin de chez moi, le

département à coté

allez visitez, moi j'adore bizzz

Les doreliades de Dorélie

Publicité
Commentaires
D
Vous étes trop gentilles les filles, voilà que je rougis toute seule devant mon ordi lol, merci tout plein ma petite grenouille, je te fais plein de bisous pour la peine! Bonne rentrée à toi et à bientôt!
T
je l'adore aussi
Z
Merci pour le liens, j' ai été faire une petite promenade dans son monde et j' ai beaucoup aimé :-)))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité