Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 mai 2008

Ralalala mais non je ne suis pas parti non non .

Ralalala mais non je ne suis pas parti non non .

Je bidouille je bricole je farfouile mais surtout y'a boulot et bébé qui commence a se tenir debout

avec grand renfort de p'tites bosses et pis les dents qui la travaille

mais je n'oublie personne .

Sans_titre_1

Je vais envoyer mon colis pour l'etoile de martin puis commencer mon swap ainsi font font... et vi j'ai enfin le nom de ma swappée niarf niarf

J'ai tellemtn d'idée que je sais pas quoi choirir lol et mon cerveaux veut se mettre sur OFF

lol

1D6ani_www_MsnTrucAstuce_fr_

Et mon pif en preparation

non mais je vous jure il me faudra 12h de plus dans une journée lol

Dans la semaine je vous mettrai des photo de toutes mes dernieres bricole

Allez Tchuuuuus

bizz a toutes et tous

blinkies_bisou12

Publicité
Commentaires
B
Alors bonne création à toi aussi.
T
même avec 12 heures en plus je suis prête à parier que tu n'y arriverai pas!!je sais pour moi c'est la même chose!!!vive les 35 heures!!!hihihihi!!!
C
Qu'elle est choueeee !! bon bidouillages alors ^^ bisous !!
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité