Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
10 avril 2008

j'ai encore craqué lol

TiTiNe voulait organiser un swap ,

TitiNe a eu une idée méga originale

alors zou....je l'ai suivie....

Et vi après le swap Noël voila le swap marionnettes!!

et c'est par la:

http://marotte.canalblog.com/ 

                  

ph_marionnette_mer_md

Alors viendez tous vous amuser

On aime les marionnettes mais on est pas des guignols

(oh punaise elle est pourrie ma vanne j'ai honte)

Publicité
Commentaires
C
je t'offre un petit brin de muguet virtuel pour te souhaiter une super belle journée.<br /> gros bisous
L
Merci pour ta petite visite sur mon blog, et pour le compliment :o)
B
Merci pour ton passage sur mon blog et contente que mon léon te plaise bien...Bon courage pour tes marionnettes
B
Je me suis inscrite aussi, mais je n'ai pas encore la réponse de Titine.
Z
Un swap super original, j'ai bien hâte de voir ta créations :-)) .<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité