Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
17 décembre 2007

tecktonik beurk et je suis pas la seule!!

tous les goûts sont dans la nature certes mais tout le monde me rabâche c'est obligé faut aimer!!

Nan nan et nan je n'y arrive pas je vous mets la un article paru dans madmovies et qui m'a bien plu!!

Et zut si ça râle dans les commentaires!!lol

je dirait juste que ceux que je voyais danser en boite comme ça il y a 4 ou 5 ans  c'était ceux sous exta ou champi hallucinogène!!lol

et maintenant ce sont les idoles des ados

bonne lecture

img079

Publicité
Commentaires
T
bon ben je suis une has-been...et bien contente de l'être !
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité