Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 décembre 2007

swap deco et bidouille

Je viens de finir mon swap c'est enpaqueté

y'a plus

qu'à attendre Mardi de pouvoir aller le poster!!

dès que se sera deballé par ma swappée je vous mettrai les photos promis

Sans_titre_1

Ma nenette m'a aidé à faire les flots!!!

Copie_de_DSC01329

Sinon j'ai aussi bidouillé une boule de noel pour une coupine

avec la bouille de sa fille dedans maintenant que je lui ai donné je peux vous la mettre en photo

meme si j'ai masquer le visage de sa ptite puce belle comme une coeur

DSC01319

Publicité
Commentaires
T
c'est une super idée...
B
qu'elle est belle ta fille.<br /> Merci pour ta participation au swap Noël.<br /> Bisous
L
ça m'a l'air tout joli! j'aimerais bien recevoir un beau paquet tout doré par le facteur moi aussi !
M
Jolis paquets et joli bébé!<br /> Bonnes fetes<br /> Amitiés<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité