Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 novembre 2007

cadeaux de zanniversaire

encore mille merci pour tous ces cadeaux pour mon zanniversaireuh!!!A toutes et tous!!

J'ai été gâté j'ai eu la fin de ma collec Harry potter:

couverture_op

images

imagesd

Et pis des coupines j'ai eu un bel album de scrapbooking tjr Harry potter (nan nan je suis pas fan du tout lol) et un livre sur les ptit gâteaux de Noël

DSC01137

DSC01136

encore merci merci et maintenant faudra venir goûter les gâteaux lol

Ainsi qu'un superbe livre pour les massages pour bébé ,magnifique!

BISOUvache1

Publicité
Commentaires
L
je viens lundi ! tu peux en préparer ! surtout si tu as des recettes à base de chocolat ! miam, miam !!!
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité