Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 novembre 2007

bidouillage de noel en cours

Ça y est c'est la course aux idée deco bricolo de Noël!!!j'ai la les photos de mes premier bricolages dont je vous ai parlé il y a quelques temps et surtout je dois préparer mon swap de Noël!!

DSC01128    DSC01130

au fur et a mesure je vous dévoilerez des ptits bouts de mes creas mais pas tout pour laisser la surprise jusqu'au bout hihi

aller bisous a toutes

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces ptits angelots ! <br /> je voudrais en faire qui ressemblent au centre aéré ou je travaille mais le temps me manque malheureusement ..
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité