Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 avril 2009

j'aime pas les lundi

Ah voila lundi et du coup la fin (du trop court) week end...Hum hum certtaines sont en vacances , humm hum elles se reconnaitront hihi (mais elles l'ont bien mérité)!!

Ah que c'est bon les dimanches a bidouiller, ma fille à coté de moi et juste le chant des merles.Mais trève de plaisanterie en avant pour le boulot.

bisous a toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Pfeeee... comme elle se la pète la Froggy ! ! ! ! <br /> Et c qui qui bosses pas demain lundi ??? C'est me ! ! ! :-)
K
et quant à moi je suis en vacancessssssssssssss! Muahmuahahah!
S
Ah bon, t'aimes pas les lundis ? Moi j'aime bien, je suis en RH ! :-) <br /> Par contre, les vendredis...beurk ! Et en plus c'est le jour ou j'ai le téléphone bazar, beurk beurk beurk
T
bon courage pour le reste de la semaine
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité