Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 octobre 2008

dimanche d'automne

Aujourd'huhi étant toute seule avec ma ninounette

j'en ai  profiter pour ne rien faire, lol, et ben oui ça fait du bien des fois!!

En fin d'aprés-midi, une petite ballade tranquille entre filles!!!.

J'aime cette ambiance automnale ou il ne fait pas tout à fait froid et ou toutes ces couleurs sont

si magnifiques!!!

Sans_titre_1

En même temps j'en profite pour vous mettre les photos de petites bidouilles

pour noël que j'ai faites il ya quelque temps deja

DSC02806

DSC02807

Publicité
Commentaires
P
il est super mimi ton petit lutin dans sa boule
C
il est vraiment bien fait le ptit lutin !!
Z
c'est sympa la boule avec le lutin!<br /> bonne soirée
T
trop mimi ce p'tit lutin!
L
J'adore, la boule avec le p'tit Lutin. C'est tout mignon !
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité