Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 septembre 2008

et de 6!!

815433101_e82272d9df

Ça y est je suis tata depuis cet aprem pour la 6ème fois

et tout ce bonheur est pour Stéphanie de l'ile aux bleu ma belle soeur!!!!

(mon frère des jumeaux et ma belle soeur c'est le 4ème!!!)

Le joli bout de choux a montré le bout de son petit nez cet aprem

après que ce matin j'ai amené sa maman à la Maternité

en la faisant rigoler pour qu'elle pense moins aux contractions!!!

15012_copie_interdite

NATHAËL pèse 3.805kg et 51 cm et il est MA GNI FI QUE

(et je dis pas ça seulement parce que je suis la tata!!c'est la pure verité)

Encore Félicitation aux parents

felicitationpeyne

et si elle me le permet dans quelques jours je mettrai une photo de sa jolie frimousse

Publicité
Commentaires
Z
Félicitations à la nouvelle Tata :-))), la famille s'aggrandit rapidement :-)). <br /> <br /> Tourlou et félicitations aussi aux parents.<br /> <br /> Sylvie.
D
Oh! Toutes mes féliciations aux heureux parents et... à l'heureuse tata aussi! Gros bisous au petit bout.
C
hooo bienvenue à ce nouveau bébé qui j'en suis sûre est troop chou!!!
T
toi aussi tu attends le feu vert alors!!
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité