Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
29 février 2008

soyez généreux

image002

En solidarité avec l'association l'étoile de Martin je participe à une creation-vente

il suffit de créer:

Un objet pour 1 enfant : doudou; sac, pull, bonnet, objet déco

et/ou 1 objet avec un motif représentant 1 enfant

C'est simple et c'est pour aider une association formidable alors allez - y c'est

par LA

S'il vous plaît ...

PARTICIPEZ

Publicité
Commentaires
L
^voilà j'ai vu le lien et je suis inscrite !<br /> j'ai déjà commencé ma ptite création pour cette belle et humble cause <br /> <br /> bisous
B
Alors où en es-tu de tes créations pour l'étoile de Martin???
E
Merci beaucoup pour votre soutien!<br /> Servanne
B
Je vais aller y faire un tour et même faire de la pub sur mon blog.<br /> Bisous
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité