Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
31 janvier 2008

Et voili voilou fin septembre début octobre je

13989230_p

Et voili voilou fin septembre début octobre je serai encore une fois tata!!

Courage a la maman pour qui c'est le 4ème !

C'est du boulot mais c'est une boulimique d'enfant!!

lol

grenouille010

Félicitation a ma belle soeur et mon beauf!!!

bisous

fun_MsnTrucAstuce_free_fr_8

Publicité
Commentaires
C
coucou !!<br /> alors je t'avoue que je n'ai pas de patrons pr faire ma trousse rouleau, la première fois que j'en ai faite une j'avais suivi un tutoriel que j'avais trouvé sur un site, c'était dansmatrousse, mais je viens de voir que ce blog n'existe plus, pourtant je suis persuadée qu'il y a des autres blogs qui proposent un tuto mais la je les retrouve plus , si j'en trouve un je te passe l'adresse, mais tu peux faire un article sur ton blog et demander si quelqu'un l'a car beaucoup de personnes font les mêmes trousses ;)<br /> désolé :(!!<br /> bisous
N
Super la maman et le pap ma foi s'ils adorent les enfants ... c'est joli une grande famille<br /> Bises
C
ha oui félicitations aux parents !!
T
ça te donne pas des idées?
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité