Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
10 décembre 2009

preparatifs

Je ne suis pas trés présente ces temps ci mais je ne vous oublie pas tous et toutes!!

La je suis en arret pour une bonne gastro (super j'adoooore ca) alors je profite pour mettre à jour les lien et je vous posterai ma déco et mes gateaux de noel bientot!!

Je bidouille encore j'ai fais pas mal de boules personalisées et bien d'autres choses mais j'ai un ras le bol général et pas beaucoup de motivation à poster , un petit passage à vide qui va j'espère bientôt s'attenuer.Enfin on verra bien.

Pour vouss faire patientez voila les photo des boules perso que j'ai faite pour une copine

(les visage sont masqués par respect )

montgae_boules

bisous a toutes celle qui prennent des nouvelles regulierement comme claire ou autre copine qui se reconnaitront ;-)

bisoux noelesque (c'est pas français mais je fais comme ca me chante hihi)

Publicité
Commentaires
K
Alors comment va ton petit bidon malade? J'espère te retrouver bientôt car ça fait bizarre au boulot de ne plus voir des bras qui s'agitent dans tous les sens!!<br /> bon rétablissement ma petite cocotte!
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité