Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 juin 2009

simplement merci

Une bonne nouvelle il y a quelques semaines , un espoir qui s'est envolé il ya quelque jours.

Je dois reprendre le moral doucement mais sûrement pour moi pour ma fille surtout.

Je voulais juste remercier tout le monde, tous ceux qui m'ont soutenue ,

mon mari chéri présent et fort

qui a mis sa propre peine de coté pour m'aider.

ma famille et celle de mon mari pour leur soutien et leur amour

mes amies et amis, par leur discrétion et soutien moral

et aussi toutes les copines du net et le personnel du service ou j'étais.

Pas envie d'en parler mais juste que tout reprenne son cours normal enfin après ce mauvais rêve éveillé

Merci à tous et toutes pour ce soutien présent et je le sais a venir

je vous aime et c'est ma façon de vous l'exprimer

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas un peu mieux.<br /> si tu as besoin de parler je suis là.<br /> gros bisous, pluvieux ce soir^^
C
je passe juste te dire que je pensais à toi ce matin.<br /> je t'envoie plein plein de courage<br /> gros bisous
C
j'éspère vraiment que tu vas aller mieux, dans la vie il y a toujours des hauts et des bas ,mais tu arriveras aller de l'avant , j'en suis certaine ;)<br /> je t'envoie plein de courage<br /> et je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog, c'est très très sympathique !<br /> gros bisous !
C
le temps atténue peu à peu la douleur. fais moi confiance.<br /> tendres pensées.<br /> bisous
L
nous aussi on t'aime ! et tu verras, ça passera avec le temps, surtout le jour où un nouveau petit être repoussera en ton sein ( et ce n'est pas moi qui le dis, mais sandra, qui a vécu la même chose que toi !)
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité