Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
11 mai 2009

surprise retro

Maintenant que le mariage de nos amis est passé je vais pouvoir

vous montrer ce qu'on leur avait preparé avec quatre autres amis

DSC03672

Il s'agit d'un panneau avec des photos de mariée enfant et ados

et nous avions répété un petit sketch sur leur vie de leur rencontre a leur mariage

Et ben je peux vous dire qu'on c'est fendu la pêche!!

Publicité
Commentaires
C
superbe idée !<br /> bisous
L
je suis passée par là et je n'aurais pas pu imaginer mon mariage sans vous mes ami(e)s. Votre présence a été mon plus beau cadeau de mariage même si je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous à mon gout!<br /> <br /> Je vous adore<br /> <br /> ps: merci pour la surprise je ne savais plus si je devais rire ou pleurer lol
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité