Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2009

héhé

Tout d'abord un grand merci a TITINE qui m'a confectionné une baigneuse TILDA en porcelaine froide!!La photo parle d'elle même c'est une artiste!!

DSC03360

Encore mille merci pour cette pepette qui va rapidement trouver place a mes clef de voiture!!

Merci aussi à ma Mystic qui m'a gâté avec une pochette surprise pleine de chocolat miamm (il me reste encore la sucettehéhé)

et chaque fille de myskifrolo ainsi qu'une autre amie avons eu chacune la notre personnalisée!!

37766583_p

Ensuite réponse aux 3 photos d'hier!!

attention trtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtr

(roulement de tambour...ouais je sais je le fais mal..ok.. je sort)

reponse_1

reponse_2

reponse_3

Publicité
Commentaires
T
je n'avais pas reconnu que c'était toi sur le comm que tu m'as laissé pour Emilie!!et merci de me pardonner de ne pas t'avoir trouvé et de rien pour la tilda !bizou a+
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité