Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 mars 2009

aaaah depeche mode j'adore tout comme mon

aaaah depeche mode j'adore tout comme mon crapaud!!Voila un des morceaux que j'adore
Depeche Mode - Enjoy The Silence
envoyé par eatthemich

Et presque 20 apres , on peut voir que le chanteur n'a rien perdu de sa voix formidable, un extrait de l'album solo de dave gahan.C'est bon pour les Zoreilles ca moi je croooâaa:


Dave Gahan - Hourglass studio sessions -1- Saw something
envoyé par rememberfana06

Publicité
Commentaires
L
Moui, beuh, sans vouloir te contrarier<br /> Dépèche mode, et surtout cette chanson, j'en ai soupé et à l'insue de mon plein gré en plus !!!<br /> Donc, ben heu, non, désolé.<br /> Par contre la nouvelle de Dave Gahan, pourquoi pas !
C
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫<br /> bon dimanche.<br /> ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
T
Tiens tiens tôa aussi tu as un crapaud !<br /> Bah môa aussi ! Un crapaud et deux Têtards !<br /> Et tôa what'up sur ton nénuphar ?
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité