Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
22 mars 2009

encore miam

oui ce week end j'ai pas expérimenter de recette et la j'ai tenter un cake aux deux jambons et boursin tirer de ce post (une veritable fée de la cuisine!!!) j'ai juste modifié un peu!!!

voici la recette:

3 oeufs
150g de farine
10cl de lait
1 sachet de levure chimique
100g de gruyère rapé
5portions de boursin
2 tranches fines de jambon sec et 2de jambon cuit

sel et poivre

Préchauffez le four à 150°c
Mélangez la farine, la levure, les oeufs, le lait .
Ajoutez le fromage rapé, les jambons coupé en petits morceaux.
Délicatement incorporez le boursin .
Versez dans un moule à cake et enfournez pour 40/45 min
Démoulez et laissez tièdir sur grille
.

trop bon , j'en ai meme oublier de prendre des foto hihi

Publicité
Commentaires
C
miam ! j'adore les cakes.<br /> devait être très bon celui là.<br /> biz
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité