Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 février 2009

itineraire conseillé

amateur d'humour un peu spécial et de parodie de jeux de mots pourri ce message est pour toi!!

Mon chéri écrit des nouvelles tantôt sérieuse tantôt décalé du coup il s'est laissé tenter par la blogosphere!!

Aller faire un tour LA.

Attention les nouvelles comiques ont un humour un peu cru pour les jeux de mot ou insinuations!Moi j'adore!!!

ben en même temps je l'aurait pas épousé hein non mais je prefere prevenir!!

Publicité
Commentaires
D
Hi hi j'ai le même à la maison! Au fait merci de t'être inquiétée pour moi fort heureusement les dahuts ne m'ont pas trouvée à leur goût et m'ont relâchés... Bisous
C
aller je mt le lien sur mon blog.<br /> biz
T
tu lui as filé le virus!!ah quand le blog de ton gnome des cavernes?
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité