Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2009

toujours la

Houla c'est vrai que cela fait un moment que je n'avait pas mis à jour mais entre vie privée et vie professionnelle pas toujours l'envie le temps ou le moral mais je vais essayer d'être un peu plus assidue!!

alors déjà j'ai enfin envoyé mon Pif de l'an dernier !!Et oui j'avais presque dépasser les délais mais je suis contente ça a plus a sa destinataire!!La gentille et jolie O jemme et voila ce que j'ai envoyé:

pif

Et puis j'ai terminé l'album de première année de ma pipounette!!lol ouf lol plus qu'un an de plus, d'ailleurs je n'aurait pu terminer la page western sans ma copine Lolo qui m'a aidée à placer tous les éléments qui me rendaient chèvre

album_pepette

Et pis début mars commencera un blog fait en commun avec trois amies avec chaque mois un thème et des créations que l'on postera à tour de rôle!!Mais je vous en parlerez en temps voulu!!

hihihi un peu de patience

Publicité
Commentaires
E
merci infiniment Sandrine je suis très contente de ces petites surprises , cela fut un vrai plaisir ... bisous
C
tu sais quoi!!!! ça me fait penser que je 'ai pas envoyer le mien. je ne sais même pas si la date est dépassée. oups je file relire mon blog.<br /> elle a été gatée, le sac est très beau !<br /> bonne journée<br /> biz
L
On dit qu'il vaut mieux tard que jamais ! Et je suis sûre que c'est ce que pense o jemme !
L
Ben, je comprends qu'O jemme soit contente, le sac est tout mignon, et puis bon ben les gâteaux ne peuvent qu'être bons. Je parle en connaissance de cause, Froggy est une excellente pâtissière ! J'ai déjà eut maintes occasions de goûter !!! Croyez moi !!!!
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité