Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
24 janvier 2009

doucement mais surement

Comme je suis coincée à la maison, je m'occupe,

et c'est pas plus mal vu que j'ai du retard dans l'album

DSC03132                     

  DSC03139      

                 DSC03142      

                                               bisous et à bientot!!

Publicité
Commentaires
C
tu crées un super jolis album ! tu es douée pour le scrapbooking je trouve! bravo!
C
un petit bisou du soir en passant par chez toi.
C
superjoloie tes pages !<br /> bon chez moi les petits ont la grippe, alors je m'occupe aussi.<br /> biz
L
Hello!!!<br /> Je te l'ai déjà dis, mais bon, moi j'adore...<br /> C'est génial ma tite Frofro !!!
D
Une bien jolie occupation... reste bien au chaud et profites en pour souffler un petit peu, gros bisous.
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité