Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
17 août 2008

ca faisait longtemps

oui oui je sais je ne suis  pas très présente ces jours ci mais au boulot

c'est un peu ric et rac avec les filles en congés

et il faut courir courir et encore courir!!!

depuis le début de la saison estivale

je me suis bien occupée avec ma petite famille

quand j'avais un peu de temps libre

(des fois iol me faudrait des journées de 36h!!Lol)

Pour résumé un peu:

* une journée complète au zoo d'Amnéville (un des plus beau)

Sans_titre_2

*mon homme a fait avec mon papa une terrasse pour que ma ninounette puisse jouer

DSC02553

il y aura d'autres photos quand se sera grillagé et sans les outils lol

*Ah pis j'ai fait des confitures de mures et de mirabelles ,

les photos suivront bientôt.

Dès septembre je serait un peu plus présente mais je ne vous oublie pas !!!!

C'est juste qu'il n'y a pas assez d'heure dans la journée!!lol

BISOUS

Publicité
Commentaires
D
Oh! Moi aussi je suis allée au zoo d'Amnéville pendant les vacances... Après avoir eu du mal a digérer la note (84€ pour deux adultes et deux enfants de moins de 6 ans) pffff, je suis tombée sous le charme, ce parc est magnifique! Et je dois avouer un petit faible pour les tigres blancs... Trop mimi
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité