Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric a brac de la grenouille
le bric a brac de la grenouille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Catégories
21 janvier 2008

elle roule elle roule la galette

Ce week end c'était galette pour changer lol

Mais celle la je l'ai faite moi!!ET voui madame!!

Et je suis contente car les copine ont apprécié!!

lol pas de foto car mon APN a merdouiller!!!

Juste une foto de la galette

DSC01758

Et aujourd'hui aprem bidouille avec mon Zhom qui faisait ses ptit bonhommes Warhammer

et moi j'ai fait une deco de fenêtre pour ma poupinette

.Bon aller je vais encore un peu bidouiller

Aplus tout le monde

DSC01767

Publicité
Commentaires
C
Miammmmm miammmm la galette à l'air délicieuse. Les petite grenouilles sont superbe. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
T
j'adore la galette!!elle était à la frangipane???y an reste????MOI JE SAIS OU TU HABITES FAIT GAFFE §§§
N
Où est-ce que tu habites déjà ? ... quoi elle est déjà mangée et les bloggeuses alors elles ne font que regarder... même pas juste<br /> Bises
le bric a brac de la grenouille
Publicité
Publicité